À SAVOIR


Une séance photo avec moi est intéressante et amusante ! Je prends toujours quelques friandises et quelques jouets pour attirer l’attention de votre animal. Ayant moi-même des animaux je pense qu’il est important de mettre votre compagnon en confiance pour qu’il accepte ma présence et soit le plus apaisé durant la séance photo.

Lors d’un shooting, nous serons amenés à nous déplacer pour trouver le lieu parfait. Soyez prêt à marcher, courir et sauter auprès de votre animal !
Une séance photo, c’est un partage entre vous, votre animal et moi. Il est primordial que le propriétaire de l’animal photographié participe au shooting.
Ne serait-ce que pour diriger votre compagnon. Si l’animal n’est pas très coopératif, il me sera plus difficile de réaliser le résultat escompté.

Je tiens à l’authenticité de mon sujet et j’essaye de ne pas toucher à l’aspect physique de votre animal.
Si vous voulez que votre animal soit au mieux sur les photos, pensez à lui faire une petite beauté avant le shooting et à prendre une brosse avec vous.



Je propose toujours un lieu pour le shooting, mais si vous aviez une idée précise, n’hésitez pas à m’en parler au préalable.

Je fais moi-même la sélection et la retouche des photos. Je vous livrerais le nombre de photos convenu au préalable et ne donne aucune photo non retouchée.

Sauf demande contraire, les photos de votre animal pourront servir à alimenter mon portfolio, les comptes de mes réseaux sociaux et peuvent être vendues sur des sites de stock d’images.

En prenant rendez-vous avec moi, vous vous engagez à avoir lu et accepté tous les points ci dessus. Ces derniers seront indiscutables une fois la séance photo passée.